Accueil Nos nouvelles
Toutes nos condoléances à la famille de madame Imprimer

Lucie Chagnon décédée de la maladie d’Alzheimer le 17 août

Voir toutes les nouvelles

L’Institut universitaire de gériatrie de Montréal et sa Fondation offrent leurs condoléances à la famille et aux proches de madame Lucie Chagnon, la cofondatrice de la Mme Lucie ChagnonFondation Lucie et André Chagnon. Madame Chagnon est décédée le 17 août dernier à l'âge de 84 ans, elle souffrait de la maladie d'Alzheimer au moment de son décès.

Le personnel, les médecins, les chercheurs, les bénévoles de l’IUGM, et les membres de la Fondation connaissent la douleur des proches et des familles accompagnant une personne atteinte de cette maladie. Nous œuvrons tous les jours à leurs côtés, soutenant leur courage exemplaire à travers cette épreuve.

Au nom de milliers de personnes touchées par la maladie d’Alzheimer, l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal remercie la famille Chagnon de proposer des dons dédiés à la Fondation Institut de gériatrie de Montréal afin de soutenir la recherche qui permettra de trouver le plus rapidement possible des moyens de prévenir ou de guérir cette terrible maladie.